Ce sont les conditions générales de Beroepsbelg dont le siège social est sis Vrijdagmarkt 12 - 2000 Anvers et enregistrée auprès du KBO sous le numéro BE0599 930 251.
Article 1 – Champ d'application
Les présentes conditions générales s'appliquent à chaque offre, à chaque devis et à chaque accord conclu concernant les produits et/ou services que nous proposons.
Les présentes Conditions Générales s'appliquent à l'exclusion des conditions générales du Client.
Article 2 – Devis
Nos offres sont purement indicatives et toujours sans engagement et expirent si elles ne sont pas acceptées par le Client dans les cinq jours calendaires. Les devis n'acquièrent une valeur juridique en tant qu'accord que lorsque le devis est signé par le client et par nous. Nous nous réservons également le droit de refuser certaines commandes sans donner de motif.
Article 3 – Prix et paiement
Le prix de nos biens/services est celui indiqué sur le devis.
Toutes nos factures sont payables dans les cinq jours suivant leur réception, sauf si le devis précise une échéance différente. Nous ne commencerons nos activités qu'après réception du paiement.
Pour tout retard de paiement, le Client est redevable, de plein droit et sans mise en demeure préalable, d'un intérêt de retard de 10% par mois commencé à compter de la date d'échéance de la facture, chaque mois commencé comptant pour un mois entier, sans sans préjudice d'éventuels dédommagements et frais. Aussi, de plein droit et sans mise en demeure préalable, une indemnité forfaitaire s'élevant à 20% du montant de la facture est due avec un minimum de 250 euros à titre d'indemnité, sans mise en demeure préalable et en sus du principal, de retard de paiement intérêts, recouvrement, rappel, frais et dépens de poursuites dus à la perte de temps et frais de justice ou de justice. Cette clause d'indemnisation est sans préjudice de l'obligation de payer les intérêts de retard stipulés.
Les contestations doivent nous être notifiées par lettre recommandée dans les cinq jours ouvrables suivant l'envoi de la facture, sous peine d'irrecevabilité.
Article 4 - Durée du contrat et résiliation
Nos accords peuvent être conclus comme décrit dans nos devis. Le contrat peut être résilié par nous unilatéralement et sans intervention judiciaire à tout moment si le Client est en état de faillite ou de concordat judiciaire ou si le client ne paie pas ses factures.
Article 5 – Droits de propriété intellectuelle
Notre site internet, nos logos, textes, photos, noms et en général toute notre communication sont protégés par des droits de propriété intellectuelle qui nous appartiennent ou appartiennent à nos fournisseurs ou autres ayants droit.
Par droits de propriété intellectuelle, on entend les brevets, les droits d'auteur, les marques, les droits de dessin et de conception et/ou d'autres droits (de propriété intellectuelle), y compris le savoir-faire technique et/ou commercial, les méthodes et les concepts, qu'ils soient ou non brevetables.
Il est interdit d'utiliser et/ou de modifier les droits de propriété intellectuelle tels que décrits dans cet article. Par exemple, le client ne peut copier ou reproduire nos dessins, photos, textes, logos, combinaison de couleurs, etc. sans notre autorisation écrite préalable et expresse.
Article 6 – Confidentialité et vie privée
Nous sommes responsables du traitement de vos données personnelles et les traitons conformément au Règlement général sur la protection des données ;
Pour plus d'informations sur le traitement des données personnelles, nous vous renvoyons à notre politique de confidentialité et de cookies.
Article 7 – Responsabilité
Nous ne sommes pas responsables sauf en cas d'intention ou d'erreur grossière. En outre, nous ne sommes pas responsables des dommages directs ou indirects (tels que, par exemple, les dommages consécutifs, le manque à gagner, la perte d'économies ou les dommages dus à une interruption d'activité) pour lesquels nous n'avons pas expressément déterminé notre responsabilité dans les présentes conditions générales. Notre responsabilité sera dans tous les cas limitée au montant du prix stipulé pour cette commande (hors TVA).
Article 8 - Force majeure
En cas de force majeure, nous ne sommes pas tenus de remplir ses obligations. Dans ce cas, nous pouvons soit suspendre nos obligations pendant la durée de la force majeure, soit résilier définitivement le contrat.
La force majeure est toute circonstance indépendante de notre volonté et de notre contrôle qui empêche l'exécution de ses obligations en tout ou en partie. Cela inclut, mais sans s'y limiter : les grèves, les embouteillages inattendus, les accidents sur les routes européennes, les incendies, les pandémies, les faillites d'entreprises, les pannes de courant, les pannes d'un réseau (de télécommunication) ou des systèmes de connexion ou de communication utilisés et/ou l'indisponibilité à tout moment du site, non-livraison ou livraison tardive des fournisseurs ou autres tiers engagés,…
Article 9 – Nullité et exhaustivité
Ces Termes et Conditions constituent l'intégralité de l'accord entre le client et nous concernant le sujet contenu dans les présentes.
Si une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales devaient à tout moment être totalement ou partiellement illégales, nulles ou inapplicables pour toute autre raison, cette clause sera réputée séparable des présentes conditions générales et n'affectera pas la validité et n'affectera pas l'applicabilité. des dispositions restantes.
Article 10 - Juridiction compétente et loi applicable
Le droit belge s'applique à tous les litiges liés à ou découlant de nos offres et/ou accords. En cas de litige ou contestation, seuls les tribunaux de l'arrondissement judiciaire de notre siège social sont compétents.
Article 11 - Annulation
Si vous avez effectué une réservation et payé la facture, mais que vous souhaitez la déplacer ou l'annuler, un bon ne peut être émis que si vous nous en informez par e-mail au plus tôt 30 jours avant la réservation. En cas d'annulation un mois à l'avance, la totalité de la facture sera toujours débitée.
Article 12 - Salon
Lors de la réservation d'une visite au Handelsbeurs, il y a toujours une très petite possibilité que lorsque la salle est entièrement louée, l'autre client de l'événement soit prioritaire. Dans un tel cas, nous chercherons immédiatement une autre date ou nous vous rembourserons intégralement le montant payé.
Article 13 - Accident
Nous ne sommes pas responsables des accidents.
Article 14 - Retardataires
Nos guides attendront le groupe pour un maximum de vingt minutes. Si nous n'entendons pas le groupe, cela sera considéré comme une annulation. En cas d'urgence, vous pouvez appeler le numéro d'urgence (uniquement SMS ou Whatsapp) +32494254159
Une fois que vous avez payé, vous acceptez nos conditions.
Merci de faire confiance à ProfessionBelgium.
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