FAQ

Comment puis-je obtenir la remise en ligne de 10 % ?

Ce n'est que lorsque vous réservez et payez via notre plateforme de paiement que vous bénéficierez automatiquement d'une remise de 10 %.

Nous sommes avec un petit groupe. Pouvons-nous également réserver une visite?

Bien sûr. Nous commençons par une visite d'une personne. Vous payez le montant de départ de 15p. Êtes-vous seul, à six ou à onze : vous payez toujours 15p.

Je n'ai aucune idée pour le moment de la taille de mon groupe. Puis-je transmettre le nombre exact plus tard ?

Tu peux. Ensuite, nous demandons de réserver avant 15p, les participants supplémentaires peuvent être répercutés jusqu'à la veille lorsque vous payez par carte de crédit. Sans carte, nous vous demandons de transmettre le bon numéro une semaine à l'avance. C'est le seul moyen d'être sûr de votre réservation.

Mon groupe est plus grand que 25p. Notre groupe sera-t-il divisé ?

Oui, dès qu'il y aura plus de 30 participants, nous fournirons un deuxième guide. Ceci pour le confort des participants et la voix du guide. Nous avons une équipe super amusante et enthousiaste d'ambassadeurs fascinants dans chaque ville !

Je voudrais un mélange de différentes visites. Est-ce possible?

Absolu. Nous sommes heureux de faire une visite entièrement personnalisée.

Je veux annuler ma tournée. Est-ce que je récupère mon argent ?

Nous n'effectuons aucun remboursement jusqu'à 30 jours avant la réservation. Si vous annulez plus d'un mois à l'avance, nous vous remettrons volontiers un bon d'achat du montant déjà payé, valable une année entière sur tous les produits de notre gamme.

Nous aimerions Tanguy Ottomer comme guide personnel. Est-il toujours le guide ?

Non. Vous ne voulez que Tanguy comme guide personnel ? Ensuite, des frais supplémentaires seront facturés. Ce n'est qu'ainsi que vous êtes sûr à 100% qu'il est votre guide.

Puis-je choisir moi-même mon guide préféré ?

Oui, vous pouvez toujours indiquer votre préférence, mais tout dépend de la disponibilité du guide. Nous ferons tout notre possible pour réserver le bon guide au bon client.

Qu'est-ce qui se passe s'il pleut?

Chaque visite se poursuit comme prévu. Beau temps, mauvais temps : nos guides sont toujours là. Il y a toujours un endroit où nous pouvons nous abriter si nécessaire.

Toutes les visites sont-elles adaptées aux fauteuils roulants ?

Normalement, toutes nos visites sont adaptées aux fauteuils roulants. Assurez-vous simplement de l'inclure dans votre réservation afin que le guide puisse en tenir compte.

Je voudrais une visite de la Bourse d'Anvers. Cela peut-il être fait à tout moment ?

Non. Tout dépend des événements qui s'y déroulent. Nous sommes heureux de trouver la date idéale pour vous.

info@BeroepsBelg.be
T +32494254159
WhatsApp
BE0599930251



Privacy
Conditions générales
Sitemap

test

{{ newsletter_message }}

x

keyboard_arrow_up
Webshop by

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x