FAQ

Puis-je rejoindre une visite en groupe ?

Oui, nous avons récemment lancé la visite "Best of Antwerp" tous les samedis de 14h à 16h en anglais. Toutes les autres visites peuvent toujours être réservées en privé.

Nous sommes avec un petit groupe. Pouvons-nous également réserver une visite?

Bien sûr. Nous commençons par une visite d'une personne. Vous payez le montant de départ de 15p. Êtes-vous seul, à six ou à onze : vous payez toujours 15p.

Je n'ai aucune idée pour le moment de la taille de mon groupe. Puis-je transmettre le nombre exact plus tard ?

Tu peux. Ensuite, nous demandons de réserver avant 15p, les participants supplémentaires peuvent être répercutés jusqu'à la veille lorsque vous payez par carte de crédit. Sans carte, nous vous demandons de transmettre le bon numéro une semaine à l'avance. C'est le seul moyen d'être sûr de votre réservation.

Mon groupe est plus grand que 25p. Notre groupe sera-t-il divisé ?

Oui, dès qu'il y aura plus de 30 participants, nous fournirons un deuxième guide. Ceci pour le confort des participants et la voix du guide. Nous avons une équipe super amusante et enthousiaste d'ambassadeurs fascinants dans chaque ville !

Je voudrais un mélange de différentes visites. Est-ce possible?

Absolu. Nous sommes heureux de faire une visite entièrement personnalisée.

Comment puis-je obtenir la remise en ligne de 10%?

Ce n'est que lorsque vous réservez et payez via notre plateforme de paiement que vous bénéficierez automatiquement d'une remise de 10 %.

Nous ne pouvons pas arriver à l'heure à la dernière minute, que devons-nous faire ?

Arriver en retard peut arriver dans des cas exceptionnels. Nous vous demandons d'envoyer un message au numéro d'urgence +3249425419 à l'avance. Une demi-heure de retard sans préavis est considérée comme une annulation par le client et le guide rentrera chez lui.

Je veux annuler ma tournée. Est-ce que je récupère mon argent ?

Nous n'effectuons aucun remboursement jusqu'à 30 jours avant la réservation. Si vous annulez plus d'un mois à l'avance, nous vous remettrons volontiers un bon d'achat du montant déjà payé, valable une année entière sur tous les produits de notre gamme.

Nous aimerions Tanguy Ottomer comme guide personnel. Est-il toujours le guide ?

Non. Vous ne voulez que Tanguy comme guide personnel ? Ensuite, des frais supplémentaires seront facturés. Ce n'est qu'ainsi que vous êtes sûr à 100% qu'il est votre guide.

Puis-je choisir moi-même mon guide préféré ?

Oui, vous pouvez toujours indiquer votre préférence, mais tout dépend de la disponibilité du guide. Nous ferons tout notre possible pour réserver le bon guide au bon client.

Qu'est-ce qui se passe s'il pleut?

Chaque visite se poursuit comme prévu. Beau temps, mauvais temps : nos guides sont toujours là. Il y a toujours un endroit où nous pouvons nous abriter si nécessaire.

Toutes les visites sont-elles adaptées aux fauteuils roulants ?

Normalement, toutes nos visites sont adaptées aux fauteuils roulants. Assurez-vous simplement de l'inclure dans votre réservation afin que le guide puisse en tenir compte.

Je voudrais une visite de la Bourse d'Anvers. Cela peut-il être fait à tout moment ?

Non. Tout dépend des événements qui s'y déroulent. Nous sommes heureux de trouver la date idéale pour vous.

J'ai fait une réservation pendant un confinement obligatoire et j'ai reçu un bon/carte cadeau, mais il a expiré. Et maintenant?

Ce n'est que lors d'un verrouillage obligatoire que nos clients ont reçu un bon / une carte-cadeau pour le montant total et cela a été fait entièrement gratuitement. Celles-ci étaient valables pour une période de temps extra longue jusqu'à un maximum de deux ans. Une extension supplémentaire en plus ou un remboursement ne sera jamais effectué.

Quelle est la durée de validité de mon bon/carte cadeau ?

Chaque bon ou carte-cadeau est valable 12 mois en standard (sauf indication contraire). Si le bon est valable plus longtemps, cela sera indiqué dessus. Les remboursements ou les renouvellements ne sont jamais effectués.

info@BeroepsBelg.be
WhatsApp
BE0599930251


Tours
Webshop
Privacy
Conditions générales
Sitemap

Abonnez-vous à notre newsletter

{{ newsletter_message }}

x

keyboard_arrow_up

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x
https://player.gotolstoy.com/7zxw6r7mz85ze Réservez en ligne dès maintenant !