Oui, nous avons récemment lancé la visite "Best of Antwerp" tous les samedis de 14h à 16h en anglais. Toutes les autres visites peuvent toujours être réservées en privé.
Bien sûr. Nous commençons par une visite d'une personne. Vous payez le montant de départ de 15p. Êtes-vous seul, à six ou à onze : vous payez toujours 15p.
Tu peux. Ensuite, nous demandons de réserver avant 15p, les participants supplémentaires peuvent être répercutés jusqu'à la veille lorsque vous payez par carte de crédit. Sans carte, nous vous demandons de transmettre le bon numéro une semaine à l'avance. C'est le seul moyen d'être sûr de votre réservation.
Oui, dès qu'il y aura plus de 30 participants, nous fournirons un deuxième guide. Ceci pour le confort des participants et la voix du guide. Nous avons une équipe super amusante et enthousiaste d'ambassadeurs fascinants dans chaque ville !
Absolu. Nous sommes heureux de faire une visite entièrement personnalisée.
Arriver en retard peut arriver dans des cas exceptionnels. Nous vous demandons d'envoyer un message au numéro d'urgence +3249425419 à l'avance. Une demi-heure de retard sans préavis est considérée comme une annulation par le client et le guide rentrera chez lui.
Nous n'effectuons aucun remboursement jusqu'à 30 jours avant la réservation. Si vous annulez plus d'un mois à l'avance, nous vous remettrons volontiers un bon d'achat du montant déjà payé, valable une année entière sur tous les produits de notre gamme.
Non. Vous ne voulez que Tanguy comme guide personnel ? Ensuite, des frais supplémentaires seront facturés. Ce n'est qu'ainsi que vous êtes sûr à 100% qu'il est votre guide.
Oui, vous pouvez toujours indiquer votre préférence, mais tout dépend de la disponibilité du guide. Nous ferons tout notre possible pour réserver le bon guide au bon client.
Chaque visite se poursuit comme prévu. Beau temps, mauvais temps : nos guides sont toujours là. Il y a toujours un endroit où nous pouvons nous abriter si nécessaire.
Normalement, toutes nos visites sont adaptées aux fauteuils roulants. Assurez-vous simplement de l'inclure dans votre réservation afin que le guide puisse en tenir compte.
Non. Tout dépend des événements qui s'y déroulent. Nous sommes heureux de trouver la date idéale pour vous.
Ce n'est que lors d'un verrouillage obligatoire que nos clients ont reçu un bon / une carte-cadeau pour le montant total et cela a été fait entièrement gratuitement. Celles-ci étaient valables pour une période de temps extra longue jusqu'à un maximum de deux ans. Une extension supplémentaire en plus ou un remboursement ne sera jamais effectué.
Chaque bon ou carte-cadeau est valable 12 mois en standard (sauf indication contraire). Si le bon est valable plus longtemps, cela sera indiqué dessus. Les remboursements ou les renouvellements ne sont jamais effectués.
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